A PROPOS DE NOS PARTENAIRES

Nous remercions les mairies qui nous font confiance et qui nous aident financièrement et matériellement à limiter les nuisances et dégâts occasionnés par ces insectes envahissants que sont les frelons asiatiques.

Mairie de Cenac, Camblanes et Meynac, Langoiran, Arbanats, Créon, Baurech, Haux, Cadillac, Cambes, Cardan, Cérons, Faleyras, Le Tourne, Lestiac, Lignan, Portets, Madirac, Sadirac, Quinsac, Tabanac, Targon, Saint-Macaire, Villenave d'ornon, Bègles, Beguey etc...

Nous remercions aussi ENEDIS, Bordeaux métropole et Sud Gironde ainsi que les Sapeurs Pompiers avec qui nous travaillons dans cette lutte.

Henri Grenier, apiculteur amateur soucieux de la protection des abeilles et de la biodiversité est le fondateur de l'association ASALFA33. L'association, régie par la loi 1901 a été fondée en mars 2019

Depuis sa création, ASALFA33 a regroupé différents membres qui travaillent main dans la main dans un objectif commun, la sauvegarde des abeilles et plus largement de la biodiversité. Celle-ci est assurée par nos apiculteurs bénévoles. Fort d'une expérience acquise depuis de nombreuses années et titulaire des certifications requises, nous travaillons activement à la destruction de nid de frelons asiatiques.

A PROPOS DE NOUS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now